Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster High !entrez dans le mondes des Monster High != des poupées aux dessins animés = des dessins animés à vos créations != crée vous meme votre personnage pour votre profil avec l'aide de notre Admin/ dessinatrice et photographe != Essay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rochelle débarque a Monster High!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rochelle Goyle

Rochelle Goyle


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Québec

Rochelle débarque a Monster High!  Empty
MessageSujet: Rochelle débarque a Monster High!    Rochelle débarque a Monster High!  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:08

Coucou Smile

Donc ma ptite présentation de mon vrai moi Wink





Je m'appelle Emma et j'ai 11 et demi. Je suis Canadienne(Québécoise) et Irlandaise ( Sans raciste ^^ merci) je vis bel et bien au Québec. Pourquoi ce pseudo? En fait au début je voulait ''Venus McFlytrap'' mais il était déja pris Sad Donc complètement pas hasard j'ai pris Rochelle. Oui je collectionnes bien les Monster High. J'en est 20 Very Happy Plus des accessoires comme un chandail etc.. j'espère trouver des personnes sympathique ici! A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Rochelle débarque a Monster High!  Empty
MessageSujet: Re: Rochelle débarque a Monster High!    Rochelle débarque a Monster High!  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:11

Bienvenue A toi petite Québecoise Smile (j'adore l'accent canadien en plus I love you)
Alors Emma , pour ton pseudo n'importe le quel c'est super Smile hate de voir les petites merveilles de ta collection ( j'en ai 38 pour le moment plus le perso. du design lab , Mystical et Noctural ) donc on peu conter 41 mais je compte que les officielles est pas les create-a-monster)
pour ce qui est du pseudo tu peux encore changer 1 fois avec mon aide vu que je suis l'admin , si tu souhaite crée ton propre perso ( toutes info dans "votre présentation" soit tu regardes ma présentation ou celle de la modératrice soit (ce qui est plus simple) aller directement dans "vos fiches monstres " voila Very Happy

Je suppose que tu connais bien l'anglais aussi Razz
Enfin soit encore bienvenue ici Emma et amuse toi bien

ps: fais vivre ton propre perso sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Rochelle Goyle

Rochelle Goyle


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Québec

Rochelle débarque a Monster High!  Empty
MessageSujet: Re: Rochelle débarque a Monster High!    Rochelle débarque a Monster High!  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:38

Merci beaucoup pour cet acceuil Smile Tu as de la chance pour le Deisng Lab! Oui je pense bien m'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Rochelle débarque a Monster High!  Empty
MessageSujet: Re: Rochelle débarque a Monster High!    Rochelle débarque a Monster High!  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:09

ouaip Smile La je me suis procurer Venus et Robecca mes 39 et 40 eme dolls <3 waaaa <3

Enfin amuses toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Rochelle Goyle

Rochelle Goyle


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Québec

Rochelle débarque a Monster High!  Empty
MessageSujet: Re: Rochelle débarque a Monster High!    Rochelle débarque a Monster High!  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:47

Venuuuus le boool *__* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochelle débarque a Monster High!  Empty
MessageSujet: Re: Rochelle débarque a Monster High!    Rochelle débarque a Monster High!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochelle débarque a Monster High!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: Les nouveaux élèves :: Votre présentation-
Sauter vers: