Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster High !entrez dans le mondes des Monster High != des poupées aux dessins animés = des dessins animés à vos créations != crée vous meme votre personnage pour votre profil avec l'aide de notre Admin/ dessinatrice et photographe != Essay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le journal de la classe des langues mortes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

le journal de la classe des langues mortes Empty
MessageSujet: le journal de la classe des langues mortes   le journal de la classe des langues mortes Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:19

Ici on raconte la petite histoire de notre perso Monstre en classe : AU cours de Langues mortes !


1 er cours


Ah les langues mortes ... une de mes matière préférée , Mr Rotter , est d’après les goules , jamais en retard , sauf , a mon 1 er cours de ce 1 er semestre !! Enfin soit , quand il est arriver , tout le monde à sortis son cahier sans rechigner . je fis de même , vu la tête de mes camardes de classe . Il commença sont cours avec les langues vampirique , un point fort pour moi . Enfin je croyais ... Mais j'ai bien vite compris qu'avec Mr Rotter pas possible d'avoir un A .
bref , étant nouvelle il m'a interrogé sur le vocabulaire de la langue , j'ai répondu tout sans problème mais je me ramasse un B-
Soit disant j'ai fais des fautes de prononciation !! Je suis mis-vampire pourtant ! Et ma mère m'as appris la langues de nos ancêtres mais cela n'as pas suffis , même Draculaura à eu un C et Ghoulia un B+ !!! Ghoulia quoi !? Elle a toujours des A , voir A++++ . C'est vraiment étonnant.
Bon même si j'adore ce cours , le prof , est un peu trop sévère à mon goût .
Je suis quand même contente d'être dans les meilleurs de la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
 
le journal de la classe des langues mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: Les Cours :: Langues Mortes-
Sauter vers: