Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster High !entrez dans le mondes des Monster High != des poupées aux dessins animés = des dessins animés à vos créations != crée vous meme votre personnage pour votre profil avec l'aide de notre Admin/ dessinatrice et photographe != Essay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les nouvelles poupées pour bientot ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:16

les nouvelles poupées pour bientot ?? Robecc10

D'apres plusieurs sources Rochelle Goyle sera disponible dés fin mai dans nos magasins en Belgique et en France
et Venus MacFlytrap et Robecca Steam en fin aout Wink


Note : les poupées sont deja sur le net Wink et vous pouvez trouvez facilement Cupid en poupée
elle est deja dispo en France dnas certains magasin et en Belgique çe ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:13

Rochelle et Jackson sont dans les rayons !!! ne tarder pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
MonsterLolita

MonsterLolita


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:55

ca y est je sens que ma liste de coup de coeurs va s'agrandir encore lol elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:02

ouii trop j'ai deja Rochelle depuis samedi (soit 4 jours ) Very Happy <3 avec Jackson
trouvé au carrefour pres de Lille mais les ai vu dans un autre carrefour en belgique mais sais plus ou , essaye Soignie Razz

photos de Rochelle et Jackson pour bientototo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
MonsterLolita

MonsterLolita


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:09

Ahhh t'as trop dla chance!!! Very Happy Je le sens que quand je rentre chez moi (oui parce que chui chez mon zhomme a ath donc je bouge pas lol) je vais aller au magasin pour me chercher une nouvelle demoiselle, Vénus me tente bcp bcp aussi va falloir que j'attende sa sortie mais dés qu'elle sort je saute la chercher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:23

mdr pareil c'est pour aout normalement Robecca et Venus Wink

mais bon Rochelle etait pour mais elle est sortie en juin donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Lisa Strange

Lisa Strange


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : France , Lille / Liege ULG

les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:06

oui j'ai vu rochelle et Jacskon mais je les ai pas pris , j'ai trop craqué pour Frankie Roller maze ...
je met des sous sous de coter pour le reste , la je pense que j'ai assez pour 2 ou 3 poupées en plus
mais j'hésite à prendre Rochelle , Lagoona (roller maze) , Ghoulia (skull shores) , Draculaura (sweet 1600 ) qui reste ma préférée avec ghoulia , et Clèo (basic 2 / school's out )

je prends les-quels ???
si je prend dracu sweet 1600 je sais juste en prendre une en plus , mais si je la prend pas possibilités de prendre au total 3 poupées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles poupées pour bientot ?? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles poupées pour bientot ??   les nouvelles poupées pour bientot ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles poupées pour bientot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles collections !!!
» nouvelle dolls pour le San Diego Comic Con
» Mensuration pour votre couture Monster High !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: Les Rumeurs & les News :: Les Rumeurs de Spectra-
Sauter vers: