Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster High !entrez dans le mondes des Monster High != des poupées aux dessins animés = des dessins animés à vos créations != crée vous meme votre personnage pour votre profil avec l'aide de notre Admin/ dessinatrice et photographe != Essay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini©

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini© Empty
MessageSujet: Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini©   Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini© Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:54

truc : pour etre simpas avec ceux qui n'ont pas encore fait les jeux : je vous prie d'envoyer les jeux completés à moi-même ( Jessy Vampenstein ) en message priver et j'effectuerais une correction . si il y'a des fautes je les barre juste . je donne pas la réponse Wink

merci. et bon jeux !

Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini© Mh_log10Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini© Mh_mot10
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
 
Jeux divers : Logigramme , mots mystères , devinettes , ... Made by Panini©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: Jeux & Divers :: Monster Games-
Sauter vers: