Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster High !entrez dans le mondes des Monster High != des poupées aux dessins animés = des dessins animés à vos créations != crée vous meme votre personnage pour votre profil avec l'aide de notre Admin/ dessinatrice et photographe != Essay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le journal de la classe de Cris-ologie ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

le journal de la classe de Cris-ologie .... Empty
MessageSujet: le journal de la classe de Cris-ologie ....   le journal de la classe de Cris-ologie .... Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:36

Ici on raconte la petite histoire de notre perso Monstre en classe : AU cours de Cris-ologie !


premier cours :

Voila mon premier jours d'école à Monster High ... La ou ma petite demie-soeur Frankie est depuis deja plusieurs jours ... c'est un grande découvert cette école , mais encore plus le cours de Cris-ologie !!
Je suis électrique comme Frankie , vu qu'on a le meme père , et disons ... que pour ce 1 er cours j'ai un peu fait de trop grande bulle électriques pour attraper les poissons et ... j'ai mis Clawd et Draculaura dans une bulle !! ce que fait que Mr Charcuteur m'a envoyée chez la directrice ... enfin problème réglé , ce n'est pas ma faute , c'était mon 1 er cours et je ne savais pas encore comment faire ... Maintenant je suis sure de ne pas oublier de mettre les gants avant d'attaquer ce cours !

ps : Draculaura n'a rien , Clawd c'est un peu bruler les poils pour la protéger , mais tout va bien ! Ils sont mimis ses 2 la !


Jessy Vampenstein
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Lisa Strange

Lisa Strange


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : France , Lille / Liege ULG

le journal de la classe de Cris-ologie .... Empty
MessageSujet: Re: le journal de la classe de Cris-ologie ....   le journal de la classe de Cris-ologie .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:36


hihi les pauvres ! j’espère qu'ils t'en voudront pas !


premier cours :


ah le cours de Cris-ologie !! c'est la que j'ai rencontré les ghoules ! c'était mon 1 er cours a Monster High comme Jessy d’ailleurs !
Oui on est dans la meme classe ! apres le spectacle que Jessy nous a offert , j'ai du aller a la toilette ! voir toute cette eau me donne envie d'aller au petit coin ... ( a croire que j'ai de la famille Loup ou chat !! ) Enfin soit j'ai eu la permission de Mr Charcuteur pour sortir de la classe et avec grande surprise me suis taper la honte la plus effroyable possible !! je me suis de 1 trompée de toilettes ( j'ai été chez les garçons ) et comme je passe à travers les murs me suis retrouvée nez à nez avec .... arg ... Jackson ! 1 ere rencontre pas tres réussie mais bon , la honte totale ! heureusement que l'on étais que 2 et que personne d'autre à vu ce désastre !
je ferais attention la prochaine fois !

Lisa Strange
Revenir en haut Aller en bas
jujuMH




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : France

le journal de la classe de Cris-ologie .... Empty
MessageSujet: Re: le journal de la classe de Cris-ologie ....   le journal de la classe de Cris-ologie .... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:59

Moi mon premier cours s'est mal passé! J'y ai perdu mes poils!Crying or Very sad J'ai pris le fil electrique pour un os et la bam! la salle a explosé!J'avais lancé le fil sur le dijoncteur!Résultat renvoyé pendant 1 semaine! bon sa va mes poils ont eu le temps de repousser!Ouf!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de la classe de Cris-ologie .... Empty
MessageSujet: Re: le journal de la classe de Cris-ologie ....   le journal de la classe de Cris-ologie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de la classe de Cris-ologie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal de la classe des langues mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: Les Cours :: Cris-ologie-
Sauter vers: