Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster High !entrez dans le mondes des Monster High != des poupées aux dessins animés = des dessins animés à vos créations != crée vous meme votre personnage pour votre profil avec l'aide de notre Admin/ dessinatrice et photographe != Essay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos Fiches MONSTRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:28

Hello les gars !! alors pour que je vous fasse votre fiche monstre :
j'ai besoins pour le perso : du type de monstre que vous etes ( peu etre un mélange de Max 3 monstres) et dites moi leurs particularités physiques.



pour compléter la fiche monstre avec vos truc monstres : vous etes le fils/la fille de quel(s) monstre(s) , l'age
votre look d'enfer, votre particularité , votre couleur préférée , votre aliment préféré , ce que vous detestez le plus , et votre activité préférée , la matiere que vous préférer à l'école monster high , et celle que vous detester.
ensuite vos amis monster high (max12)


Voilaaaa
voir mon profile pour ma fiche monstre en exemple Smile


Dernière édition par Jessy Vampenstein le Lun 7 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

Voici les monstres que j'ai crée à l'avance pour vous , donc , je peux vous faire un nouveau monstre de votre choix , ou vous pouvez choisir dans ceux ci-dessous . attention les perso crée ont deja un nom de famille manque plus que votre prénom devant ou votre surnom Wink
laisser un commentaire avec un je prend et le nom du personnage et sa catégorie :
exemple : JE PREND / le nom / Vampire


voici les monstres dispos :

Vampires :

Prenom/surnom Vampirette
Vos Fiches MONSTRES Vampir10


Loups-garous :

Prénom/surnom Werewolf

Vos Fiches MONSTRES Clawde10

Poupées :


je présente une des filles de Chucky et d'une poupée qu'on ne connait pas ( elle est sympas contrairement à son pere , quoi que quelques idées un peu meurtrières quand elle est enervée ...)

Prénom/surnom Chucky Junior

Vos Fiches MONSTRES Fille_10

montres des eaux :

prénom/surnom Oceane

Vos Fiches MONSTRES Monstr10

monstres des plantes :

prénom/surnom Nymphea

Vos Fiches MONSTRES Monstr11


Dernière édition par Jessy Vampenstein le Jeu 10 Mai - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Naunau Vamp-Angel
Modérateur
Naunau Vamp-Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles , Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:24

Je kiffe les schoes de la vampirette ! affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:34

Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Lisa Strange

Lisa Strange


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : France , Lille / Liege ULG

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:24

Hello , super les persos !!


Bon j'aimerais bien une fiche monstre .... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:25

oui c'est possible lis le 1 er poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Lisa Strange

Lisa Strange


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : France , Lille / Liege ULG

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:48

ah oups distraite !! lol!

alors je suis : un fantôme ou esprit ça me va , cheveux mi-long +- épaules/omoplates ( avec une mèche blanche sur le coter et des petites meches blanches dans une franche qui part de l'autre coter ( je sais pas si tu vois ... ) couleur bleu/violet ( comme spectra un peu plus vers le bleu... ) meme couleur de peau par contre. les vetements un peu gothique lolita ( voir google ) entre le bleu / mauve , rosé (mais pas trop ) et gris ... un peu de vert aussi Smile et du blanc ... ( je suis chiante lol ) et n'oublie pas les chaines (comme spectra )

pour la fiche : je suis la fille de la dame blanche ( mythe français)
mon age fantôme : 17 ans
mon look d'enfer: gothique lolita fashion et styler comme il se doit . avec quelques chaine par-ci par-là et le tour est jouer , du blanc que je tient de ma mere (dont les mèches dans mes cheveux qui font le trait de famille )
ma couleur : le bleu , le balnc et le violet
aliment préféré : un hurle-vent ( petit gateau flotant et translucide )
ce que je deteste le plus : l’hypocrisie , les faux-culs et certaines personnes qui se la "pête" un peu trop ... (genre Cleo ou sa soeur )
activité préférée : faire peur au voyou de l'école et ennuyer quand je le sais Toralei ! hihi
matiere préférée : hum .... les sciences en général ( comme ça je sais reproduire d'autres spectres )
matiere detestée : aaaah les langues mortes !
mes amis : alors BBF : Spectra, Operetta et Draculaura
juste amis : bah je dirais toi (jessy) et ta cousine (naunau) Smile Ghoulia , Clawdeen , Lagoona , Frankie , Clawd et jackson


voila j'espere que ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:49

ok je te fais ta fiche , je te la mettrais sur ta présentation et tu veux un avatar de ton perso ??
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Lisa Strange

Lisa Strange


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : France , Lille / Liege ULG

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:50

heu oui si possible Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Vampenstein
Admin
Jessy Vampenstein


Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:08

j'ai fais t'a fiche perso , je te l'envoie par message priver et tu me dit quoi ... je dois juste encore ajouter quelques amis ... et modifier 2 ou 3 trucs (en autre compléter un endroit ) dit moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.1fr1.net
Lisa Strange

Lisa Strange


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : France , Lille / Liege ULG

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:18

oh oui j'adore !! met la deja comme ça dans mon profile si tu sais Wink stp Smile
tu mettras ce qui est a ajouter plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuMH




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re:Vos Fiches MONSTRE   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:28

salut je voudrai faire ma fiche monstre donc voila:

Type de monstre:Loup-garou,Yéti,Vampire
Parents:Le frère du Loup-garou XD
Age:16...lunes!(ans)
Look d'enfer:J'aime m'habiller avec simplicité,il me suffit d'un tee-shirt,un pantalon et des baskets.Sinon pour les soirée je n'hésite pas! Robes pailleté noir!
Particularité:J'ai l'apparence d'un Loup-garou, la francheté d'un Yéti et le gout d'un Vampire.Il y a aussi que lorsque que c'est la pleine lune,je conseille a mes amies de se cacher car je détruit tout sur mon passage!Twisted Evil 
Couleur préféré:Orange clair, un assemblage du rouge or et blanc...
Aliment préféré:Un steak avec des herbes provencales et du lait!
Ce que je déteste le plus:Mhhhh....me salir, surtout de sang, sa m'habîme les ongles, il y a l'odeur qui reste plusieur jours et sa salit mon bel ensemble!confused 
Activité préféré:chasser de nuit, j'ai super sens de l'orientation!
Matiere préféré a l'école:Le club de journalisme,je fait des photos,je conseille des milliers de gens sur comment s'y prendre avec la mode et je fait une rubrique du monde et leur sport!study 
Matiere detesté a l'école:Théatre, je déteste faire de la comédie, de ne pas avoir une tenue qui me plait, en plus j'ai le trac!Mad pale 
amis pour la vie:Robecca Steam,Clawd et Clawdeen Wolf!


Voila!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Fiches MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: Vos Fiches MONSTRES   Vos Fiches MONSTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Fiches MONSTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Monstres : il était une fois ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: Les nouveaux élèves :: Votre présentation-
Sauter vers: